Aligner la stratégie de l’entreprise sur sa raison d’être et ses missions
Définir les KPI
Faire vivre au quotidien des actions concrètes aux parties prenantes
Communiquer
Réaliser un audit à blanc
Notre accompagnement :
L’accompagnement sera réalisé par un(e) expert(e) d’AAFJ-Conseil.
Bénéficier d’une méthodologie validée par « La Communauté des Entreprises à Mission »
Challenger le « pourquoi » de votre démarche, la maturité des équipes.
À partir de la vision de la direction, des parties prenantes, nous accompagnons, à votre rythme, l’émergence puis l’écriture de votre raison d’être
Nous vous guidons dans l’alignement de votre raison d’être, des objectifs statutaires et opérationnels et des bénéfices concrets apportés aux parties prenantes, salariés et à l’environnement.
Si nécessaire, nous assurons les phases de formation – Coaching collectif et/ou individuel et l’accompagnement au changement.
Dans le cadre de la Société à Mission, vous accompagner à :
La rédaction des nouveaux statuts juridiques (partenariat Avocat)
La constitution du comité de mission
L’animation du comité de mission
Faire « vivre au quotidien » des actions concrètes aux parties prenantes
La rédaction du rapport de mission
L’audit à blanc avant la vérification de l’OTI (Organisme Tiers Indépendant)
En présentiel comme en distanciel
Vos bénéfices :
Bénéficier d’une méthodologie éprouvée et d’un contact avec « La Communauté des Entreprises à Mission » (FJ est Consultant à mission)
Conduire cette transformation en sécurité et enthousiasme
Écrire une raison d’être explicite et singulière
Aligner vos valeurs avec vos objectifs opérationnels
Co-construire un processus qui embarque durablement vos équipes
Avoir une communication impactante et sincère
Notre processus robuste, sécurise le résultat de l’audit par l’OTI